C’est une bien triste nouvelle pour les fanatiques de la chanteuse Britney Spears. D’après des révélations faites par son manageur, la chanteuse pourrait ne plus remonter sur scène.
Tout allait bien dans la carrière de l’artiste jusqu’à ce qu’elle commence à avoir des problèmes de santé. Au départ c’était de petites choses sans importances, les faits ayant pris une autre tournure ont conduit la jeune dame dans un hôpital psychiatrique.
Elle y est internée depuis le mois d’avril. Et concernant sa carrière, les affaires pourraient définitivement s’arrêter pour notre artiste.
En effet, son manager de longue date, Larry Rudolph très inquiet a fait des confidences auprès du magazine TMZ.
« L’été dernier, quand elle a voulu faire une tournée, elle m’appelait tous les jours. Elle était très excitée. Et maintenant, elle ne m’a pas appelé depuis des mois. […] Elle n’a clairement pas envie de se produire maintenant », mentionne le gérant de l’artiste.
« Décidément, en ce qui concerne l’avenir, son gérant ne désire pas qu’elle travaille à nouveau tant et aussi longtemps qu’elle n’est pas prête physiquement, mentalement. Si ce moment ne se produira jamais, il ne reviendra jamais. »
Selon lui, l’état de santé de la chanteuse s’est dégradée lorsqu’elle est retournée dans sa résidence de Los Angeles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article