
Derrière les barreaux aux Emirats Arabes Unis depuis quelques semaines, BB SANS OS, dont on n’avait pas grande nouvelle, a été localisé dans un poste de Police Dabu Dhabi.
Le 13 Janvier dernier, l'ex-virevoltant danseur de Dj Arafat, BB SANS OS a été appréhendé par la Police d’Abu Dhabi pour une affaire de titre de séjour expiré depuis novembre 2020 aux Emirats Arabes Unis.
Et depuis donc cette date du 13 Janvier 2021, Guillaume Outou, alias BB SANS OS est aux arrêts et croupit derrière les barreaux dans la célèbre ville d’Abu Dhabi.
Emprisonné depuis bientôt un mois, loin de sa terre natale, l’on est jusque-là sans grande nouvelle du célèbre chorégraphe ivoirien qui a fait danser les mélomanes autour de plusieurs concepts dansant du coupé décalé.
La dernière image du danseur ivoirien remonte en effet à cette date du 13 Janvier 2021, ou BB SANS OS avait diffusé sur la toile une vidéo de 40 secondes au moment de son embarcation par la Police Dabu Dhabi pour une destination inconnue.
Au moment où l'on s’interroge sur les conditions de détention du danseur ivoirien, une source proche de l’entourage de BB SANS OS à Abu Dhabi, a pu se rendre sur le lieu de sa détention.
Ce dernier a transmis au site WWW.VIBERADIO.CI une vue (photo) du cadre où est détenu actuellement l’ancien danseur de Dj Arafat.
Aux dires de notre interlocuteur à Abu Dhabi, BB SANS OS est emprisonné à la Station de Police-Dalma Mall d’Abu Dhabi, à plusieurs Km du centre ville. Voici ce qu’il a laissé entendre à WWW.VIBERADIO.CI à la suite de sa visite à ce poste de Police: «Les Policiers Arabes ont confirmé que Guillaume (BB SANS OS) est bien en détention à leur poste. Ils disent qu’ils ne peuvent pas nous fournir plus d'informations sur lui, si ce n’est que dans deux semaines», a fait savoir le visiteur, soutien de BB SANS OS. Nous y reviendrons.
1 Commentaires
Anonyme
En Février, 2021 (06:15 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article