
Connu pour son rôle de Dan dans "Gossip Girl", le comédien Penn Badgley est le personnage princinpal de la nouvelle série Netflix "You"("Parfaite"). En pleine promotion, il a confié au site américain Daily Beast avoir déjà été, au moment où la série "Gossip Girl" était au sommet de sa popularité, agressé sexuellement par des fans.
Meurtres, hacking, kidnapping, le personnage de Joe, interprété par Penn Badgley, est un jeune homme qui va basculer dans une véritable violence par amour pour Beck, jouée par Elizabeth Lail. Cette nouvelle série produite par Netflix explore le fait de sombrer dans l'obsession quand il s'agit de la personne que l'on aime. Mais en plus d'interpréter ce rôle d'harceleur, Penn Badgley a confié avoir été de l'autre côté pendant la diffusion de la série "Gossip Girl", l'un des plus gros succès américains auprès des adolescents à la fin des années 2000.
Penn Badgley a confié au Daily Beast ce dimanche 9 septembre que, suite au succès de la série, il a été l'objet d'une "intense obsession" de la part des fans:
"En tant qu'acteur, on peut devenir un objet de désir, ce à quoi les femmes sont déjà habituées dans le monde entier. Je le dis sans sensationnalisme, mais j'ai littéralement été agressé sexuellement, au sens littéral du terme, par de nombreuses personnes. C'est ce qu'elles font."
Penn Badgley explique qu'il a commencé à reconsidérer ces événements suite aux révélations de l'acteur Terry Crews ("Brooklyn Nine-Nine"), qui a affirmé en octobre 2017 avoir été agressé sexuellement par un agent d'Hollywood. Penn Badgley ajoute même que "cela arrive fréquemment":
"Tu es influencé par le fait d'être un homme et le fait que quand cela arrive, tu devrais te sentir bien à propos de ça. Particulièrement quand cela vient d'une personne qui est potentiellement l'objet de ton désir."
La série "You" aborde ce sujet en montrant que le harcèlement peut également venir d'une personne charmante, gentille et attentionnée. "Je pense que...
Huffington Post
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article