Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
People

Pourquoi Booba a retiré ses enfants de l'école

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pourquoi Booba a retiré ses enfants de l'école


Dans M, le magazine du Monde, le rappeur Booba explique avoir déscolarisé ses deux enfants de leur école maternelle.

Si des milliers d'enfants se préparent à retrouver leurs écoles, ceux de Booba n'angoissent pas à l'idée de faire leur rentrée. Dans un long entretien paru dans M, le magazine du Monde - et réalisé fin juin à Miami, avant son séjour en prison après la rixe contre Kaaris à Orly - le rappeur explique avoir déscolarisé ses deux enfants, Omar et Luna. S'il a fait ce choix, c'est parce que Booba a peur de ce qu'ils pourraient vivre entre les murs d'un établissement scolaire.

"Mon fils, je l'ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit,reconnaît le rappeur de 41 ans. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !" S'il est un père ultra-protecteur, c'est avant tout parce que Booba ne compte pas réitérer les erreurs commises par son propre papa.

"Mon père n'était pas un bon père", se souvient Booba dans M, le magazine du Monde, qui n'a pas expliqué à ses enfants être allé en prison mais avoir été "retenu". En attendant son jugement le 6 septembre prochain, B2o a confié la garde d'Omar et de Luna à sa maman, restée aux Etats-Unis. Remis en liberté le 23 août dernier, Booba n'a pas l'autorisation de quitter le territoire français avant d'être passé devant la Justice.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR