La Beyoncé d’Afrique aurait été interdite d’atterrir sur le sol de l’Hexagone parce qu’étant accusée d’être une prostituée. Cette histoire a débuté il y a 4 ans, quand Vitale fut invitée à Paris pour un spectacle.
Après sa prestation, le promoteur lui propose, en guise de récompense, de coucher avec lui, à en croire la source ‘’Ariquesur7’, chose qu’elle a carrément refusée.
Mais cela n’a pas été du goût de ce promoteur qui a ensuite fait signe au Consulat de France pour la présenter comme étant une prostituée de luxe, juste pour se venger d’elle à cause de son refus de lui accorder ses faveurs.
Vitale a souffert de cette situation durant 4 années, où elle se voyait refuser le visa. Ne pouvant pas ainsi répondre aux invitations de ses fans du côté de l’Hexagone, et fatiguée de cette situation, elle fait appel à un autre promoteur très connu.
Fort heureusement, celui-ci décide de l’aider et les choses se passent bien. Dao L’argent s’est porté garant d’elle et a su la défendre à l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.
Cela a payé, puisque notre Beyoncé vient d’obtenir son visa pour son vol du 2 mai prochain en France où elle pourra se produire, le 3 mai au Golden club.
Félicitations à elle et bon courage pour la suite !
Tout est bien qui finit bien !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article