Une tempête familiale s'annonce. Alors qu'un nouveau documentaire sur la vie de la célèbre chanteuse Whitney Houston a été diffusé, la mère de la défunte a tenu à réagir face aux allégations. Selon elle, l'artiste n'aurait jamais été abusée durant son enfance.
Le nouveau documentaire réalisé par Kevin MacDonald suscite de nombreuses interrogations. L'œuvre qui s'intéresse à la vie et à la carrière de l'interprète de « I Will Always Love You » relate aussi les abus présumés de la cousine de Whitney Houston, Dee Dee Warwick, durant l'enfance de la célèbre chanteuse. Son demi-frère, Gary Garland-Houston, aurait également été victime d'attouchements. Selon les témoignages exclusifs de Mary Jones, l’assistante de la chanteuse, diffusés dans « Whitney », la diva aurait été particulièrement traumatiséeaprès avoir été victime de violences sexuelles.
Des allégations fermement réfutées par deux membres de la famille : Cissy Houston, la mère de Whitney mais aussi Dionne Warwick, la sœur de Dee Dee, décédée en 2008. Comme le rapporte le communiqué officiel diffusé par le magazine People, les deux femmes s'opposent à ces informations : "Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l'horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce, Dee Dee Warwick (la sœur de Dionne) a agressé deux de mes trois enfants, aurait ainsi confié Cissy Houston. Dee Dee a peut-être eu des problèmes personnels mais l'idée qu'elle aurait molesté mes enfants est inconcevable."
Malheureusement, Whitney Houston ne pourra jamais confirmer ou non ces allégations. La star est décédée le 11 février 2012 en emportant tous ses secrets avec elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article