« Vous dites que vous avez reçu de source anonyme. Ça veut dire que ses auteurs ne sont pas assez courageux. Un samedi en plus. Et de deux, on ne sait même pas dans quelle banque ce montant a été viré parce que ce n’est pas mon compte. C’est l’œuvre de plaisantins qui veulent me détourner de mon objectif : l’élection présidentielle », a-t-il déclaré.
KKB a confié au confrère qu’il est en politique depuis 30 ans.
Et, s’il devait prendre de l’argent d’Alassane Ouattara, cela se passerait autrement.
« Si je veux prendre l’argent de Ouattara vous pensez que je suis assez fou pour que ça passe par un virement bancaire et puis ça va laisser des traces », a-t-il expliqué. Et de renchérir : « Si effectivement, cet argent m’appartient, et qu’il existe, qu’on me le dise je vais aller le chercher. Oui, qu’on me dise et je vais aller le chercher ».
Candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre, KKB est en rupture de ban avec la direction de son parti. Henri Konan Bédié a été désigné pour défendre les couleurs du PDCI au scrutin présidentiel, malgré ce choix, KKB a déposé sa candidature et affrontera le président de sa propre formation politique.
Une attitude jugée « suspecte » par certains cadres du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article