
Madame Simone EHIVET GBAGBO a atterri ce samedi 23 octobre 2021 à 10h30 à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny , après son séjour en République Démocratique du Congo, a-t-on appris de sources officielles.
L'ex première dame était au Congo à l'invitation d'une communauté religieuse où elle a passé une semaine. Elle s'est réjouie de ce voyage qui est le premier qu'elle effectue hors de la Côte d’Ivoire depuis sa sortie de prison.
Ce séjour a évidemment été marqué par une rencontre politique avec une association de femmes congolaises et des échanges avec des femmes membres du gouvernement du président Félix Tshisekedi, a-t-elle confié .
Simone Gbagbo a été accueillie à l'aéroport de Port-Bouët par une forte délégation de cadres du Front Populaire Ivoirien (FPI) conduite par l'ex ministre Émile Guiriéoulou. Il y avait également les anciens ministres Koffi Lazare et Kouamé Secré Richard, le député Djétoa Nicolas, Monsieur AKPA Corentin, son Directeur de cabinet et la présidente du Mouvement des Générations Capables.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article