Le professeur Henriette Dagri Diabaté, la Grande Chancellerie de l’Ordre national sortante, devient désormais Grande chancelière honoraire.
La passation des charges entre Mme Henriette Dagri Diabaté et le nouveau Grand Chancelier de l’Ordre national, Ally Coulibaly, a eu lieu ce lundi 23 octobre 2023 au sein de l’institution, en présence du ministre secrétaire général de la présidence de la République, Abdourahmane Cissé.
Le nouveau Grand Chancelier de l’Ordre national a été élevé à la Dignité de Grand-officier de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire par Mme Henriette Dagri Diabaté, au cours de la cérémonie de passation de pouvoir.
M. Ally Coulibaly, ancien ministre et ex-conseiller spécial auprès du président de la République, a traduit sa reconnaissance au chef de l’Etat Alassane Ouattara pour cette confiance placée en lui.
Il a assuré poursuivre les actions entreprises par la Grande Chancelière honoraire, Henriette Dagri Diabaté, qui a rapproché l’institution des citoyens, en leur décernant la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire.
Proche collaborateur de Alassane Ouattara, M. Ally Coulibaly a été nommé le 4 octobre 2023 Grand chancelier de l’Ordre national, succédant à Mme Henriette Dagri Diabaté, nommée Grande chancelière honoraire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article