Vendredi 12 Avril, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
Vendredi 12 Avril, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire/ Le PDCI a enregistré plus de 4000 adhérents en une semaine après son congrès de Yamoussoukro (Porte-parole)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pdci

Côte d’Ivoire (PDCI, opposition), Bredoumy Soumaïla, a déclaré mardi 16 janvier 2024 à Abidjan Cocody, que le PDCI a observé une forte adhésion de militants depuis son congrès de Yamoussoukro, avec plus de 4000 adhérents en une semaine.

« Militantes et militants, depuis le lancement en novembre de la campagne pour l’élection d’un nouveau président de notre parti, nous avons pu observer une forte hausse des adhésions au PDCI-RDA. Notre parti continue de séduire et ses idéaux plaisent aux Ivoiriens, le parti s’en réjouit », a affirmé le porte-parole lors d’un déjeuner de presse annuel organisé à son siège sis à Cocody.

M. Bredoumy, a indiqué qu’il y a eu 4 074 adhésions dont 65% de jeunes et 22% de femmes. Il a donc adressé ses remerciements aux femmes qui sont aujourd’hui actives dans tous les secteurs de la vie de la nation. Il a demandé aux jeunes de garder espoir car 2024 sera l’année d’une espérance nouvelle dans laquelle le PDCI va engager sa transformation et sa modernisation.

Profitant de cette lucarne, il a lancé un appel à tous les militants qui, pour des raisons diverses, sont partis, pour leur dire que les portes de la maison du PDCI leur sont ouvertes.

Pour lui, l’objectif principal du PDCI en 2024 sera d’être plus présent sur le terrain. « Nos militants devront montrer que le parti est présent partout, la réussite de notre projet dépendra largement de notre capacité d’écoute », a-t-il fait savoir, invitant la population à rejoindre ensemble la caravane de la paix.

Le porte-parole du PDCI a exhorté tous les militants à rester mobilisés autour du président Tidjane Thiam pour la victoire des Éléphants à la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se joue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR