La coordination départementale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a investi vendredi, à la salle du centre culturel de la mairie, ses candidats aux législatives du 18 décembre, pour la circonscription 105, représentant les deux sièges de Vavoua commune et sous-préfecture.
Toalo Dilo Mathurin et Oumar Sanogo défendront les couleurs de la coalition au pouvoir dans le département, où d’autres listes dont celle du Front populaire ivoirien (FPI), principal parti de l’opposition, sont en lice.
Le Coordonnateur départemental du RHDP, Théodule Diro Lahuet, a exhorté les militants du Rassemblement des républicains (RDR) et ceux du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), ainsi que les sympathisants à ne voter que les candidats choisis par le directoire du RHDP.
Prenant la parole au nom de la liste RHDP, le candidat Oumar Sanogo, a remercié leurs responsables pour le choix porté sur leur personne tout en promettant que son colistier et lui, mettront tout en œuvre montreront que « Vavoua reste le bastion du RHDP ».
Le coordonnateur Théodule Diro était jeudi, à Dania et à Séitifla pour présenter et appeler les populations à soutenir les candidats Téhé Védéa Elisabeth et Manou Bi Kouéli du RHDP dans leurs localités.
Politique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article