Les secrétaires de sections et délégués associés du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Zone Kolodio-Binéda (ZKB), dans la région du Bounkani, veulent le maintien de la candidature de Noufé Michel aux législatives de mars 2021.
Au cours d’une réunion de crise tenue, lundi 11 janvier 2021, à Ondéfidouo, dans le département de Bouna, ils ont protesté contre le choix fait par de la coordination locale du Bounkani, à savoir celui de l’Honorable Kambou Sié, Député sortant, élu en 2016 sous la bannière d’indépendant.
Pour eux, le meilleur profil, digne de porter la candidature du parti dans leur localité, est Noufé Lékièpté Michel, actuel directeur des moyens généraux du Trésor public, Conseiller politique et Coordonnateur régional associé RHDP.
Ils ont signifié cette position à travers une motion lue par leur porte-parole, Hien Sansan Antoine, secrétaire de section de Dihintédouo. ” Noufé Michel est celui-là même qui incarne la fraternité, la paix durable, la cohésion sociale sincère et le développement durable de la région du Bounkani dans sa totalité”, a-t-il indiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article