Le nouveau maire élu de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot appelle les populations de cette localité au calme, promettant travailler au rassemblement de ses administrés.
Lors d’une conférence de presse, lundi, à l’Hôtel Afrikmand de la ville, Jean Louis Moulot a tendu la main à son adversaire pour une gestion commune de cette administration.
Il a invité le maire sortant Ezaley Georges à reconnaitre sa défaite ou à défaut à "user des voies constitutionnelles pour exprimer ses griefs".
Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a exhorté le maire sortant Ezaley Geogres Philippe à appeler ses supporters à renoncer à la violence.
Ses partisans avaient occupé des voies publiques, en exprimant leurs mécontentements par des barricades, notamment au quartier France de cette ville balnéaire.
" Je compte fédérer les bassamois et travailler avec tous sans parti pris et je serai le maire de tous", a-t-il dit.
Pour Jean Louis Mouloh, sa mandature va œuvrer au rassemblement et à la réalisation de chantiers importants pour le bien-être des populations.
Joignant l’acte à la parole, le nouveau maire de Grand-Bassam a rendu une visite de courtoisie au roi des N’zima, Tanoé Désiré pour tenter de décrisper l’atmosphère délétère, qui règne dans cette commune.
Politique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article