Le candidat, tête de liste de l’alliance parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI- RDA) et le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Guy Bessé, a promis de réhabiliter les voies dégradées de la commune d’Attécoubé pour un meilleur accès en vue de faciliter la mobilité des populations.
Le candidat Béssé estime que les souffrances des populations sont liées à deux éléments essentiels. Il s’agit de l’absence des infrastructures routières et le mauvais état de la voirie existante. Il a expliqué qu’il compte remblayer ses voies afin que la circulation des personnes soient moins pénibles pour un meilleur accès des vivres et des marchandises.
« On a besoin de routes pour que les marchandises arrivent. C’est par la route qu’on va à l’hôpital ou au travail . Tout ce dont l’homme a besoin passe par la route. C’est tout cela que nous voulons changer, en essayant de réparer ces routes pour qu’elles soient acceptables », a-t-il insisté.
Au-delà des infrastructures, il a relevé les problèmes d’assainissement qui occasionnent des inondations, la destruction de maisons entraînant parfois des morts. « Je suis le candidat pour remédier aux problèmes d’assainissement ». Le candidat de l’alliance PDCI/PPA-CI entend également lutter contre les eaux stagnantes et usées qui engendrent des maladies endémiques au sein de la commune d’Attécoubé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article