
Charles Blé Goudé a écrit sur son compte Facebook que « Claude Sahi Soumahoro était porteur d'un message du Président de la République ». Puis de révéler que : « Durant cette visite cordiale, plusieurs questions ont été abordées. Ma situation actuelle et mon retour en Côte d’Ivoire ont occupé une bonne place des échanges. Nous avons longuement aussi parlé du processus de paix dans notre pays ». L’ancien leader des jeunes patriotes s’est également « félicité de l’atmosphère fraternelle dans laquelle cette rencontre s’est déroulée ».
Avant de prendre congé de son hôte, le président du Cojep a chargé Claude Sahi Soumahoro de traduire sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara pour cette marque de considération à son égard et surtout pour cette initiative qui est un pas de plus vers la consolidation de la paix sociale dans notre pays.
Suite à son acquittement en mars 2021 par la Cour Pénale internationale(Cpi), Charles Blé Goudé est dans l’attente de son passeport pour son retour en Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article