Emmanuelle Keita à un nouvel amour et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle boit littéralement du petit lait en ce moment.
La businesswoman vivant en France à de nouveau les petits papillons dans le ventre. Mais n’allez pas tout de suite en besogne. Il s’agit en effet de son amour pour la musique. Emmanuelle Keita se convertit dans le Rap.
La nouvelle a ébahi plus d’un sur les réseaux sociaux. Après sa rupture d’avec Peter 007, Emmanuelle Keita semble avoir véritablement fait table rase et vit des moments riches en émotions positives.
Du moins c’est ce qui dénote de ses apparitions pétillantes sur la toile. Sur ses réseaux sociaux, la businesswoman ne tarit pas de publications qui illustrent bien son état de gaieté actuelle.
Elle a annoncé d’ailleurs dans le même élan qu’elle se convertissait en artiste chanteuse. Emmanuelle keita a choisi son genre musical et c’est le Rap dit-elle. Dans une publication sur son profil, elle a fait savoir à toute sa communauté qu’elle entamait très bientôt une carrière musicale.
« Dites aux petits rappeurs que j’arrive bientôt » a t-elle écrit, il y a plusieurs jours sur sa page. Puis d’approuver ses dires par une autre vidéo dans laquelle, on peut la voir s’éclater sur les paroles d’une musique aux sonorités rap. Elle rajoutait en légende de cette vidéo, « enfin j’aurais mes propres paroles scandées. Mon rap, mon game«
Les fans ont encouragé Emmanuelle Keita à explorer pleinement sa passion. Ils se disent d’ailleurs très impatients de la retrouver très prochainement sur les scènes musicales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article