Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:07 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:07 AM / Abidjan +33
Politique

Koumassi-Rhdp / Ça ne va pas : Traoré Adjaratou (Députée) sans pitié pour Bacongo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Koumassi-Rhdp / Ça ne va pas : Traoré Adjaratou (Députée) sans pitié pour Bacongo
L’espace In’challah de Koumassi a abrité une cérémonie à l’endroit de la jeunesse communale de ladite commune. 

À cette cérémonie, la députée de Koumassi, Traoré Adjaratou épouse Coulibaly, n’a pas mis de gants pour interpeller ses camarades du Rhdp en l'occurrence les autorités municipales de sa commune. C’était le samedi 25 septembre 2021.

À l'en croire, cette dame du parlement ivoirien, l’embellissement d’une commune ne se fait pas sur un chaos social, sur la souffrance de la population. « Ce n’est pas possible !... Nous constatons clairement la sorcellerie », s’est-elle indignée.

Elle en veut pour preuve les menaces et intimidations dont elle se dit victime. « ... Parce que même si tu n’aimes pas quelqu’un, même si c’est ton ennemi qui vient et qui dit, je peux aider les enfants de familles démunies, des parents qui n’ont pas les moyens pour accompagner leurs enfants, pour relever le niveau d’étude de leurs enfants, si tu dis non, c’est que toi, tu es un sorcier. Parce que le sorcier, c’est celui qui va contre ce qui est logique et qui peut faire du bien à la population », a-t-elle dénoncé. « Nous avons le courage de dire non ! Le destin de chacun appartient à Dieu », a-t-elle déclaré devant le public venu nombreux à cette activité.

Déterminée à mettre fin à tout cela, la députée Traoré Adjaratou épouse Coulibaly a tenu à rassurer les populations de Koumassi. 

« ça va durer, ça va prendre le temps que ça va prendre, mais le temps de Dieu viendra. Parce que Dieu est du côté de la vérité, du pauvre, de ceux qui souffrent. On ne peut pas souffrir indéfiniment toute la vie. Un moment, Dieu va mettre fin à cela et avec les bénédictions de nos parents, on va les chasser de Koumassi », a-t-elle été très directe dans sa prise de parole.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR