Les législatives 2016 s’annoncent électriques dans certaines circonscriptions. Outre le duel de femmes à Cocody entre Yasmina Ouégnin et Affoussiata Bamba-Lamine, un autre point chaud est annoncé dans le centre du pays, précisément à Diabo. Dans cette petite localité, deux anciens compagnons de Charles Blé Goudé s’y affrontent. Il s’agit d’Eugène Djué et de Watchard Kédjébo, deux membres de l’ex galaxie patriotique.
En effet, Eugène Djué (Président de l’Union des Patriotes pour la Libération Totale de la Côte d’Ivoire(UPLTCI) est candidat du FPI de même que Kouadio Ferdinand dit ‘’Watchard Kédjébo qui est candidat Indépendant. Sur le terrain ce sont des militants et sympathisants ayant bénéficié des largesses de ces deux enfants de Diabo qui sont confus et troublés par ces deux candidatures.
« Je ne comprends pas les deux, ils sont bien partis mais si un soutenait l’autre aux législatives et l’autre aidait son frère à la mairie, ils allaient gagner sans problèmes. Ils oublient qu’il y ’a en face d’eux le député sortant PDCI-RDA Diby Albert dit ‘’Kpadjalika ‘’ qui a été reconduit et trois autres candidats indépendants. C ‘est vraiment compliqué tout ça», a confié Kouakou B.S à koaci.com.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article