«Le président vous demande de vous mettre rapidement au travail, car le temps presse», a lancé Yapo Valérie, depuis la localité de Damé dans la sous-préfecture d’Agnibilékrou.
À en croire le secrétaire exécutif, le président Bédié appelle à la fraternité, à la solidarité entre militants pour la victoire du parti septuagénaire aux élections locales à venir.
Les enjeux du dialogue politique
«La vision du Président Henri Konan Bédié se décline en ces points : l’unité, la diversité d’actions concertée, la promotion du dynamisme dans le travail en équipe pour 2023 et 2025, les seules conditions pour revenir au pouvoir d’État», a fait savoir Yapo Valérie.
L’émissaire du parti a également présenté les enjeux du dialogue politique aux militants non sans manquer de les exhorter à se faire établir les pièces administratives.
Le délégué du Pdci-Rda, l’honorable Jean Michel Amankou, a assuré de sa détermination à faire de la sous-préfecture d’Agnibilékrou «la ceinture du président Bédié» afin que son parti rayonne davantage dans le Djuablin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article