En prélude à la convention du Pdci-Rda prévue du 25 au 26 juillet prochain, la direction de ce parti a dépêché des émissaires dans les régions du Gontougo et du Bounkani.
À Bouna, cette mission était conduite par le vice-président Palé Dimaté et le secrétaire exécutif Brédoumi Soumaïla. Le mercredi 22 juillet dernier, la délégation conduite par le secrétaire exécutif chargé du Zanzan, le ministre Amadou Ouattara a rencontré les militants au siège du Pdci-Rda à Bondoukou.
« Le président Henri Konan Bedié est un homme d’État et d’expériences. Un sage qui a l’amour des Ivoiriens et qui est à même de réaliser la réconciliation, la paix et la cohésion sociale. », a indiqué le ministre Amadou Ouattara qui a invité les participants à cette convention élective à apporter massivement leurs voix au président du Pdci-Rda.
Il avait à ses côtés Kobenan Tah Thomas, vice-président de ce parti et les responsables locaux. Selon, le ministre Amadou Ouattara, le chef de délégation, « la Côte d’Ivoire a besoin d’un patriote qui a à cœur l’amour de son pays, un patriote soucieux de la construction d’un État de droit. »
Aux militants du Pdci-Rda venus répondre à l’appel de leur parti, il a demandé de porter la candidature du président Henri Konan Bédié à la convention et de l’accompagner jusqu’à la victoire à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article