Henri Konan Bédié décortique l’actualité sociopolitique nationale, ce lundi 26 novembre 2018, depuis sa résidence de Daoukro.
Jusque là, le Président du PDCI-RDA n’attendait que les réunions publiques de son parti pour s’exprimer. Cette fois, le « Sphinx de Daoukro » a décidé de rompre avec les vieilles habitudes. Le frère ''ainé'' du Président Alassane Ouattara a accordé, apprend-on, une interview grandeur nature au confrère Le Nouveau réveil à paraître ce lundi 26 Novembre 2018 dans les kiosques à journaux. Si pour l’heure, peu d’informations ont fuité sur le contenu de cet entretien, une source proche du PDCI indique que l’ancien chef de l’Etat ivoirien s’est cette fois, livré sans faux-fuyants à nos confrères.
« Il a été plus long que d’habitude. Il s’est vraiment libéré », confie notre informateur. On peut aisément deviner qu’Henri Konan Bédié a abordé plusieurs sujets brûlants de l’actualité, notamment le retrait du PDCI du parti unifié RHDP, la réforme de la CEI, sa candidature à la présidentielle de 2020, ses relations avec le président de la République, Alassane Ouattara, etc. Nous y reviendrons!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article