
Vice-président du Front Populaire Ivoirien (FPI) tendance Affi N’guessan, Konaté Navigué a indiqué que leur parti aura un seul candidat en 2020, qu’il s’agisse d’Affi N’guessan ou de Laurent Gbagbo. C’était lors d’une interview à Ivoirematin, vendredi 11 janvier, à Cocody-Vallons.
« Le plus dur dans la crise est passé. Il y avait beaucoup de ressentiments, beaucoup d’incompréhensions. Je pense qu’au fur et à mesure que les jours passent, nous sommes en train d’aller vers la sortie de la crise. Permettez-moi de ne pas aller plus loin que ça. Les discussions sont en cours, les discussions sont avancées et les discussions auront lieu, et vous serez surpris de voir que le Front Populaire Ivoirien aura un seul candidat en 2020 », a prédit Navigué.
Peu importe qu’il s’agisse de Gbagbo ou d’Affi N’guessan, car affirme t-il, « le président Affi travaille pour le président Gbagbo ». « Le président Affi travaille pour le président Gbagbo Il y a eu quelques incompréhensions après sa déportation, c’est tout ! ».
Konaté Navigué a dit sa désolation que leur parti soit encore divisé au moment où l’on parle d’une possible libération Laurent Gbagbo
« J’aurais aimé qu’on obtienne l’unité avant la libération du président Laurent Gbagbo. Mais si ce n’a pas été possible et que lui-même est sorti, je pense que cela va mettre fin à la crise au FPI », espère le vice-président d’Affi N’guessan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article