En tournée dans la région du Gôh et principalement à Zahibohio, le samedi 16 février, le président du Congrès pour la consolidation de la République et le développement (Concorde), Alcide Djédjé, a annoncé que cette région sera récompensée par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Le président de Concorde Alcide Djédjé a saisi cette opportunité pour féliciter les populations du Gôh (Gagnoa), pour leur forte mobilisation au congrès constitutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le samedi 26 janvier, à Abidjan. « Vous allez voir ce que le Président Ouattara va faire bientôt pour le Gôh », a déclaré Alcide Djédjé, expliquant que le Chef de l’Etat et son entourage sont très fiers de la région du Gôh, rapporte Aip.
Abondant dans la même veine, le secrétaire général de Concorde, Ferdinand Kouassi dit Watchard Kédjébo, a invité les populations de Zahibohio et par ricochet celles du Gôh, à s’inscrire résolument sur le chemin du développement. « En choisissant de suivre le Rhdp et le Président Alassane Ouattara, vous avez fait le meilleur choix », s’est-il réjoui.
Après la création de cette formation politique, Alcide Djédjé et ses militants ont décidé de rejoindre le Rhdp.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article