Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
Politique

Siaka Ouattara et ses partisans accusent Azoumana Moutayé d’utilisation frauduleuse du nom et du logo du MFA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans une déclaration dont copie est parvenue à la rédaction de linfodrome.ci, les partisans de Siaka Ouattara, dans la crise qui continue de secouer le Mouvement des forces d’avenir (Mfa), accusent Azoumana Moutayé d’utilisation frauduleuse du nom et du logo de cette formation politique. Ci-dessous, l’intégralité de leur déclaration.

DECLARATION MFA

Nous apprenons sans étonnement sur les réseaux sociaux que le Sieur Azoumana Moutaye continue de produire des déclarations au nom du MFA.

Le MFA, respectueux de la justice et de valeurs démocratiques, rappelle que :

1/ Depuis le 26 aout 2017, Azoumana Moutayé  a été suspendu de ses fonctions de président du MFA par le Bureau politique ;

2/ Sa suspension a été confirmée par une décision de justice N° 183 CIV 1 FB DU 14/03/2018, RG : 7116/2017, le 14 mars 2018 et entériné par le congrès extraordinaire du 25 mars 2018 à Bondoukou ;

3/ Le ministère de l’Intérieur vient de reconnaitre la régularité du congrès extraordinaire par le récépissé N°492/MIS/DGAT/DAG/SDVA.

Vu ce qui précède, tous les agissements du Sieur Moutayé sont nuls et de nul effet. C’est pourquoi, le MFA se réserve le droit d’entreprendre toutes les actions légales en vue de faire cesser ses agissements, qui sèment le doute dans l’esprit de nos militants et trouble l’ordre public, par l’utilisation frauduleuse du nom et du logo du MFA.

Nous rappelons à toutes fins utiles que le MFA est pleinement engagé dans la mise en place effective du parti unifié RHDP, conformément aux résolutions de son congrès extraordinaire tenu le 25 mars 2018 à Bondoukou.

En conséquence, le MFA lance un appel à l’ensemble des militantes et militants à se mobiliser pour prendre part activement à l’assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP, le lundi 16 juillet 2018 à 15 à la salle du congrès du palais de l’hôtel Sofitel- Ivoire.

Judicaël N’GUETTIA

Secrétaire Général du MFA

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR