Anaky Kobenan, président fondateur du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA), s’est moqué de Anzoumana Moutayé et ses ex-partisans qui, un matin, se sont réunis en assemblée générale extraordinaire « illégale » pour le destituer de la présidence du parti. Anaky Kobena a raillé le fait que le MFA de ses détracteurs ne vaut plus rien aux yeux du RHDP pour qui ils ont conspiré contre lui.
« Aujourd’hui, le RHDP se réunit pour constituer le parti unifié et ne juge même pas utile de les convoquer. C’est simplement déplorable », a dit Anaky. C’était hier lors de la visite d’une délégation du FPI conduite par Sangaré Aboudrahamane qu’il recevait à sa résidence.
Pour le fondateur du MFA, le parti dont se réclament ses adversaires et leur comportement n’a rien du MFA qu’il a créé. « Ce n’est pas le MFA. Le MFA, c’est autre chose, c’est l’esprit que vous savez », a dit Anakay qui a avoué s’être trompé au sujet de ceux qu’il a formés en politique. « Ils n’ont rien compris en politique », a déploré le fondateur du MFA.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2017 (12:32 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article