L’acné n’attaque pas seulement que le visage. Le postérieur peut également être touché par ces boutons disgracieux. Nous vous proposons des astuces et méthodes pour vous en débarrasser ou pour les éviter.
Des méthodes de prévention
Il faut noter qu’avoir de l’acné sous les fesses est loin d’être un problème d’hygiène, c’est plutôt lié aux hormones. Certaines précautions peuvent cependant être prises. Faites au moins une fois par semaine un gommage avec une formule non comédogène, il faut privilégier les produits lavants hypoallergéniques pour laver vos vêtements, sous-vêtements et vos draps. Il faudrait que vos vêtements soient faits dans des matières souples comme le coton. En outre, vous devez utiliser les papiers hygiénique de toilette, sans parfum ni colorant afin d’éviter toute irritation.
Misez sur l’alimentation
L’alimentation a bien entendu un impact sur notre santé physique et interne. Buvez donc beaucoup d’eau, mangez équilibré en limitant au maximum les apports en glucides et lipides.
Le traitement
Il est impératif d’aller consulter un dermatologue. Sans l’avis d’un professionnel de santé, vous n’obtiendrez pas de résultat optimal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article