On ne le dira jamais assez : Les légumes sont utiles et très efficaces pour la santé et le bon fonctionnement de l’organisme. Boire des jus de légumes pour laver l’organisme, apporte des vitamines, de la vitalité. Voici 3 méthodes simples pour débarrasser votre foie de déchets.
Le jus de carotte
La carotte est riche en vitamine A, en carotène, en vitamines B, C, E et en minéraux. Elle régule le transit intestinal, stimule la vésicule biliaire, elle est aussi antianémique, reminéralisante, cicatrisante des plaies cutanées et elle améliore l’acuité visuelle.
Le jus d'un demi-citron
Le jus de citron peut vous aider non seulement à mieux digérer et à éliminer les toxines du corps, donc nettoyer ainsi votre foie.
Prenez-en tous les matins à jeun, diluez juste le jus d'un demi-citron avec un peu d'eau tiède et boire. Veuillez au préalable consulter votre médecin si vous avez l’ulcère.
De l'anis vert
Acheter des sachets d'infusion à l'anis vert disponible dans une herboristerie ou en magasin bio. Laisser infuser un sachet dans 20cl d'eau bouillante pendant 5 minutes et boire la préparation après chaque repas.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article