Après les résurrections de morts faites par un pasteur Sud-Africain, le révérend Makosso invité à faire ses preuves par des internautes.
La résurrection des personnes mortes en Afrique du Sud par un pasteur fait le buzz présentement sur réseaux-sociaux. En Côte d’Ivoire, cette affaire a suscité plusieurs réactions à l’endroit de celui qui se fait appeler le général de Dieu, le révérend Camille Makosso. A cet sujet, certains internautes ivoiriens n’ont pas été tendres avec l’homme de Dieu. Ils l’ont interpellé à faire autant. C’est à dire, ressusciter les morts, lui qui s’autoproclame général de Dieu et ne fait que s’afficher sur les réseaux sociaux souvent sur des sujets qui n’en valent pas la peine.
Des internautes lui ont envoyé des piques. Certains, à l'image du comédien Magnific, l'ont tourné en dérision : « Allô révérend Makosso!!! il y'a un pasteur qui a réveillé un mort hein...on attend pour toi...» lit-on sur son mur. Avant d’inviter, ce pasteur ivoirien à ressusciter également l'économie ivoirienne car, les Ivoiriens ont trop de problèmes. D’autres internautes vont plus loin. « Tu n'as pas dit que tu as onction. On t’attend on compte sur toi pour ressusciter Houphouet Boigny, le père fondateur de la nation ivoirienne décédé, le 07 décembre 1993.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article