Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:40 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:40 PM / Abidjan +33
Société

Affaire un pasteur Sud-Africain ressuscite les morts : Le révérend Makosso invité à faire autant

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Après les résurrections de morts faites par un pasteur Sud-Africain, le révérend Makosso invité à faire ses preuves par des internautes.

La résurrection des personnes mortes en Afrique du Sud par un pasteur fait le buzz présentement sur réseaux-sociaux. En Côte d’Ivoire, cette affaire a suscité plusieurs réactions à l’endroit de celui qui se fait appeler le général de Dieu, le révérend Camille Makosso. A cet sujet, certains internautes ivoiriens n’ont pas été tendres avec l’homme de Dieu. Ils l’ont interpellé à faire autant. C’est à dire, ressusciter les morts, lui qui s’autoproclame général de Dieu et ne fait que s’afficher sur les réseaux sociaux souvent sur des sujets qui n’en valent pas la peine.

Des internautes lui ont envoyé des piques. Certains, à l'image du comédien Magnific, l'ont tourné en dérision : « Allô révérend Makosso!!! il y'a un pasteur qui a réveillé un mort hein...on attend pour toi...» lit-on sur son mur. Avant d’inviter, ce pasteur ivoirien à ressusciter également l'économie ivoirienne car, les Ivoiriens ont trop de problèmes. D’autres internautes vont plus loin. « Tu n'as pas dit que tu as onction. On t’attend on compte sur toi pour ressusciter Houphouet Boigny, le père fondateur de la nation ivoirienne décédé, le 07 décembre 1993.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR