L’ administrateur civil, Sylla Ladji Mory, nouveau sous-préfet de la circonscription administrative d’Anyama été présenté officiellement à la population vendredi 17 mai 2024 lors d’une passation de charge tenue à la mairie de la localité.
« Je voudrais souhaiter à notre nouveau sous-préfet, M. Sylla Ladji Mory, la bienvenue dans la cité de la cola. C’est avec une grande joie qu’ Anyama vous accueille. La population d’Anyama fonde en votre arrivée la continuité de cette belle histoire d’amour qui a toujours liée l’administrateur à ses administrés », a fait savoir la maire de la commune d’Anyama, Fatim Bamba.
Elle a rendu un vibrant hommage au sous-préfet sortant, Kouakou Kouakou Michel pour ses actions de développement en faveur de la localité d’Anyama avant de lui souhaiter un plein succès dans sa carrière.
La passation de charge entre le sous-préfet sortant, Kouakou Michel et le sous-préfet entrant, Sylla Ladji Mory s’est tenue en présence du préfet d’Abidjan, du conseil municipal d’Anyama, des chefs des services administratifs ainsi que les chefs du village et de communautés et les guides religieux d’Anyama.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article