Lundi 25 Novembre, 2024 - 4:17 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 4:17 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les transporteurs appelés à la prudence sur les routes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Prudence

Le directeur de cabinet du ministère de la Cohésion sociale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Yves Kouadio, a appelé mercredi 29 octobre 2024 les acteurs du secteur du transport à la prudence sur les routes.

Lors d’une cérémonie de soutien organisée à Duffrebo, dans le département d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin), à l’endroit des victimes et aux parents des victimes de l’accident survenu le 20 avril 2024 entre les villages de N’Gorato et de Denkira dans le département de Kun-Fao, M. Kouadio a indiqué l’accident qui a fait 13 tués interpelle sur les attitudes à adopter en matière de conduite pour la sécurité des personnes et des biens.

« Je voudrais donc me tourner vers les transporteurs pour leur dire que la prudence doit être de mise car elle n’est pas une condition négociable sur les routes, c’est une exigence », a-t-il rappelé. Il a conseillé la prudence avant le démarrage par la vérification des véhicules,  pendant la conduite en observant les prescriptions du code de la route.

Le représentant du ministre Belmonde Dogo a remercié toutes les personnes anonymes ou connues notamment le corps préfectoral, la notabilité, les élus, les cadres, les filles et fils de la région, qui, avant le gouvernement, ont apporté leur soutien et exprimé leur compassion aux victimes et aux parents des victimes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR