Plusieurs centaines de personnes rassemblées pour passer une soirée en la présence de Dieu. La mobilisation était exceptionnelle ce Jeudi 31 Août au seuil de l’édition de Kairos du mois d’Août à l’Eglise de Dieu de la Prophétie. En effet les enseignements que donnent l’Homme de Dieu ce soir vont bouleverser les choses dans les vies des participants venus nombreux à ce programme.
Avant de toucher au cœur de son intervention sur le thème ‘’le secret pour épargner les enfants des malédictions’’, le Bishop KOISSI Antoine avertit du caractère dangereux que peuvent représenter les autels maléfiques dressés contre les vies des chrétiens à cause de la jalousie. ‘’Le diable s’oppose à la réussite des gens à cause des autels’’. Et pour briser ces malédictions qui s’étendent généralement sur les postérités, le Bishop demandera à l’assemblée de se lever contre ces pratiques qui affectent des générations sur la base du pacte de sang. ‘’Le diable regarde le sang’’, ‘’c’est le sang’’. D’où son interpellation à s’élever en prière contre ‘’les contaminations de sang’’. Toujours selon l’orateur, ‘’quoique nos parents n’existent plus, nous sommes la continuation de leurs vies’’. A ce sujet, l’exemple d’Abraham dont le modèle de vie a rejailli sur celle d’Isaac a permis au Peuple de Dieu de mieux comprendre l’impact du sang sur les générations.
Par ailleurs, des prières de combat ont été menées de façon individuelle pour renverser les autels maléfiques bâtis dans les lieux secrets. Une autre bataille remportée avant la grande veillée du Vendredi 1er septembre attendue pour sceller la victoire sur les ténèbres.
Raoul MOBIO
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article