Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro s’est tué dans un accident à Agboville, a annoncé Moussa Touré, directeur de la Communication du président de l’Assemblée nationale.
Sans donner plus de précisions sur ce drame, Moussa Touré a annoncé sur sa page Facebook le décès par accident de l’informaticien du Pan. À en croire le directeur de la Communication de Guillaume Soro, cet accident serait l’œuvre de personnes en voulant à l’informaticien. « Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys ! », a-t-il publié.
Le 17 janvier dernier, Moussa Touré annonçait l’enlèvement de Kader Doumbia, président du mouvement de soutien EG 72, un proche de Guillaume Soro.
Après la mort tragique de Lambert Coulibaly, Directeur administratif et financier de l’Assemblée nationale le lundi 02 janvier 2017, Guillaume Soro avait été frappé par un nouveau deuil le 09 janvier de cette même année. Le chef du parlement ivoirien a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de Jean-Max Mezzadri, son Conseiller spécial survenu le 9 janvier en France.
Le 06 mai 2018, Coulibaly Massaworofinin Daouda, président de la Jeunesse Kigbafori Soro (JKS) avait été évacué sur Abidjan suite à un accident de la circulation survenu sur l’axe Ferkessédougou-Korhogo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article