Jeudi 21 Novembre, 2024 - 4:05 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 4:05 PM / Abidjan +33
Société

La Mutuelle des fonctionnaires annonce pour bientôt une couverture pharmaceutique de 80% à ses mutualistes contre 70%

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mugefci

Le président du conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), Paul Gnogbo a déclaré que ses mutualistes bénéficieront désormais d'une couverture pharmaceutique de 80% contre 70%. Il s'exprimait à une tribune de l'Agence Ivoirienne de Presse organisée ce mardi 20 août à Abidjan-Plateau.


Selon l'invité de cette tribune, cette mesure vise à réduire la part du fonctionnaire dans l’achat de son médicament. À l'en croire, ce projet ''ambitieux'' permettra d’œuvrer au bien-être des travailleurs de l’Etat en contribuant davantage à l’amélioration des conditions de vie des mutualistes et de leurs ayants droit.


M. Gnogbo s'est saisi de l'occasion pour égrainer le chapelet de certaines actions menées au cours de ces dernières années. ''La Mutuelle a œuvré à offrir des services de santé de qualité, en améliorant l’accès aux soins médicaux, et en renforçant la protection sociale des fonctionnaires et agents de l’Etat.'', a-t-il dit. Poursuivant, il a souligné que 12 000 mutualistes ont bénéficié d'une séance de bilan de santé gratuit à l'initiative de la MUGEF-CI. Il a rappelé également l’élargissement du panier de soins, passant de 3000 à plus de 7000 médicaments disponibles, renforçant ainsi l’accès aux soins de qualité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR