C'est d'un véritable message d'espoir que les participants à l'ouverture du séminaire sur la délivrance et la guérison des cas impossibles ont été abreuvés ce Jeudi 02 Mars au siège de l'Apostolat catholique ''Vallée de Gloire'' du Service catholique d'évangélisation dans le quartier de Yopougon-Niangon. Pour le coup d'envoi de ce séminaire qui a vu la présence d'une centaine de personnes, c'est le Père Bienvenu Djea, officiant à la Paroisse St Elizabeth de Yopougon-Ananeraie qui a été coopté par le Modérateur Edward Dedieu pour édifier le Peuple de Dieu sur le thème ''La Guérison est toujours possible avec JESUS''.
Une occasion pour le prélat de rappeler aux victimes des œuvres des ténèbres atteints de pathologies diverses ou même d'oppressions spirituelles que ''Jésus n'a pas changé''. Une vérité immuable qui permet donc de redonner espoir à tous ceux, qui dans l'église cherchent la solution auprès du Seigneur Jésus-Christ. Pour cela, instruira l'Homme de Dieu, il suffit ''de garder la Foi en ce Dieu Miséricordieux'' qui reste capable d'agir en faveur de Ses enfants comme il le faisait par le passé avec des signes et des prodiges, manifestés au travers de ses serviteurs.
Des enseignements qui semblent avoir profondément reconditionné l'atmosphère sur les lieux au vu de l'expérimentation unique que le peuple découvrait en l'espace de quelques heures avec le Seigneur Dieu. Rendez-vous est donc pris pour le 09 Mars avec de nouveaux enseignements et sans doute...des guérisons miraculeuses, comme pour confirmer la Puissance infaillible du Seigneur Jésus.
Avec Raoul Mobio
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article