Les enseignants des établissements secondaires de Toumodi ont marqué un arrêt de travail, hier, avec l’appui de leurs élèves. Ils entendaient ainsi protester selon Fraternité Matin, contre la bastonnade par des éléments de la section locale de la police criminelle, d’Akane Somian, professeur d’anglais au lycée de Toumodi. Au motif que l’enseignant a frôlé leur véhicule de service.
C’était le mardi dernier. Après l’avoir passé à tabac, ces éléments ont écroué l’enseignant au commissariat sans lui donner la possibilité d’aller se faire soigner.
Pour les enseignants, il y a abus de pouvoir, d’autant que ni le vehicule de la police, ni la moto de l’enseignant ne comportent de traces d’une quelconque collusion.
7 Commentaires
Le Maitre
En Novembre, 2016 (10:10 AM) Cet enseignant doit poser plainte contre ces brebis galeuses de policiers afin qu'ils soient radiés.Anonyme
En Novembre, 2016 (12:21 PM) C'est une honte pour ce pays ! C'est le résultat quand on intègre des analphabètes et ex-rebelles dans notre armée et police.Anonyme
En Novembre, 2016 (22:02 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (11:18 AM) C'est révoltant surtout quand ça Vient des gens sensé assuré notre sécurité.Anonyme
En Novembre, 2016 (13:17 PM) Pas du tout surprenant c'est le comportement de l'Ivoirien nouveauAnonyme
En Novembre, 2016 (01:34 AM) Hummm... Cest quel pays ça? Parce qu'on a frôlé un véhiculeParticiper à la Discussion
Commentez cet article