Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Le commandant de la 8e légion de la gendarmerie de Man exhorte ses collaborateurs à la retraite à demeurer utiles à l’institution

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
commandant

Le commandant de la 8e légion territoriale de la gendarmerie de Man, le colonel N’da Nazaire, a exhorté ses collaborateurs, ayant fait valoir leurs droits à la retraite depuis fin décembre 2023, a toujours garder le contact avec l’institution afin d’apporter leurs expériences aux plus jeunes mais aussi, aider à la remontée d’informations et de renseignements dans le cadre des missions de l’armée.


Le colonel N’da a fait cette exhortation, vendredi 12 janvier 2024, à l’occasion de la cérémonie d’hommage à six de ses collaborateurs admis à la retraite.

« Félicitations à vous, et merci d’avoir portéshaut les armes de la gendarmerie nationale. Cependant, ce n’est qu’un aurevoir car la gendarmerie doit pouvoir compter sur vous. D’abord dans l’encadrement des plus jeunes par le partage de votre riche expérience aussi dans le renforcement de la gendarmerie de contact, en devenant des relais entre la population et vos jeunes frères encore en service », a-t-il insisté.

Il a relevé que malgré leur départ à la retraite, le dépôt de la tenue et de l’arme, ces hommes restent et demeurent toujours gendarmes dans l’âme.

« Nous voulons pour cela compter sur vous et vous assurer que nos portes vous restent toujours ouvertes », a conclu le commandant.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR