Un bel hommage a été rendu à Arnaud Froger, le correspondant de France 24 en Côte d’Ivoire, par ses confrères ce samedi 17 juin. Ce, à travers un match amical au stade la haute fréquence à Cocody entre l’équipe de la presse étrangère (Apeci) et celle de la RTI, les deux derniers finalistes du tournoi de l’UNJCI.
Dans cette rencontre exceptionnellement disputée en trois quart-temps, la RTI menée par Didier Bléhou, mieux préparée et mieux en jambe, à rapidement fait la différence en remportant les deux premiers quart-temps sur la marque identique de 2 à 0.
Dans un sursaut d’orgueil, Arnaud Froger et ses coéquipiers de l’Apeci FC sont allés puiser dans leurs dernières ressources pour venir à bout de leurs adversaires par le score de 3 buts à 1.
Surprise par cette défaite et non satisfaite de terminer sur cette note, l’équipe de la RTI a réclamé et obtenu une séance de tirs au but. Dans cet exercice, l’Apeci FC s’est une fois de plus montrée plus adroit et s’est imposé par 5 buts à 3.
Qu’à cela ne tienne ! L’important était ailleurs. Ainsi à la fin de la rencontre, partenaires et adversaires se sont rassemblés pour témoigner leur amitié à Arnaud Froger et lui dire au revoir.
Notons qu’Ivoirematin.com était valablement représenté dans l’équipe de l’Apeci par son gérant Ismaël Diomandé et son rédacteur en Chef Pierre Ephèse K.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article