Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
Société

Don de la 1ere dame aux populations : Ouragahio reçoit enfin ses dons

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Venue accompagner Ruth Gbagbi, la médaillée aux jeux olympiques, dans son village natal de Kpapékou, on se souvient que Dominique Ouattara avait fait de nombreux dons aux populations visitées. Mais dans la clé de répartition, il s’est avéré que la commune d’Ouragahio n’a pu rentrer en possession de sa part du gâteau.

D’où des murmures au sein des populations concernées. Ces grincements de dents sont parvenus aux oreilles du maire Pierre Dacoury-Tabley qui à son tour, a remonté l’information. La présidente de ‘Children of Africa’ n’a pas tardé à répondre favorablement à la requête qui lui a été adressée. Dans la cour de la mairie d’Ouragahio, les habitants de cette circonscription ont reçu officiellement les dons qui leur a été promis. Ils se composent de divers matériels agricoles, éducatifs, roulants, etc.

« Dans notre mission, nous écoutons les populations. Elles ont exprimé leurs désarrois. Il était de notre devoir de partager cette inquiétude avec la première dame. C’est donc une action de correction car toutes les populations ont accès aux mêmes droits. Ce don est le symbole de ce que Ouragahio fait parti de la République », a déclaré le maire avant de dire grand merci à la donatrice, au nom de sa population. Il pense qu’à travers ces dons, la présidente veut promouvoir les valeurs de la République. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR