Si certains joueurs Pro-Ivoiriens ont été déjà mis en quarantaine relativement au COVID-19, c’est la première fois qu’un footballeur professionnel Ivoirien est déclaré positif du COVID-19.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’international Ivoirien, Roger Assalé. Avant la reprise effective de la nouvelle saison de Foot Suisse 2020-2021, l’attaquant ivoirien a été momentanément écarté du reste de l’effectif de son équipe Les Young Boys (Suisse).
Revenu en Suisse après une saison en prêt avec le club espagnole de LEGANES, l’ancien joueur du Sewé de San Pedro a été testé positif, suite à la série de tests effectués sur l’ensemble de l’effectif de l’équipe des Young Boys, le club auquel appartient le virevoltant ailier des Éléphants.
Au moment où les équipes s'entraînent activement pour la reprise imminente du championnat Suisse, le joueur Pro ivoirien est écarté de l’effectif des Young Boys et mis en quarantaine par son équipe.
Pour l’instant, plus de peur de que mal. Selon le club des Young Boys, le joueur ivoirien ne présente aucun symptôme du Virus.
À noter que Roger Assalé est à ce jour le premier joueur ivoirien Pro, déclaré positif du COVID-19.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article