Deux présumés braqueurs emportent la somme de quatorze (14) millions de FCFA au cours d’une opération de braquage menée au carrefour du marché de poisson à Bouaké. Le braquage à mains armées s’est déroulé aux environs de 10h00, ce samedi 14 avril 2018 non loin du Marché de Gros et à 300 mètres du 3ème bataillon d’infanterie militaire à Bouaké.
Les hors-la-loi, deux au total ont neutralisé les frères Tiéné Bakagnan et Tiéné Massia, acheteurs d’anacarde à bord de leur véhicule de type 4x4 aux feux tricolores dudit carrefour. Une fois le forfait commis à visage découvert, les deux braqueurs ont pris la fuite sur leur moto. Ils ont également tenté de neutraliser des véhicules stationnés aux mêmes feux tricolores à l’aide d’armes Kalachnikov. Une manœuvre qui visait selon des témoins à se fondre dans la nature en « se dirigeant vers le 3ème bataillon ».
Tiéné Bakagnan, a reçu plusieurs balles dans la cuisse. Selon des témoins, il serait hors de danger. Un autre témoin rapporte la scène : « Quand ils ont tiré le premier coup de feu, nous avons commencé à crier. Pendant qu’on criait l’un des braqueurs a menacéde tuer toute personne qui tenterait quelque chose. Comme ils avaient leur Kalachnikov personne n’avait le courage de les approcher. Ils se sont dirigés vers le 3ème bataillon à 300 mètres. On a appelé la police et tenté de secourir le blessé. Bouaké devient davantage dangereux ».
Une enquête est ouverte afin de retrouver les deux braqueurs des frères Tiéné au carrefour du marché de poisson.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article