Lundi 25 Novembre, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
Société

La toile tue Gohou Michel : la colère du comédien et du ministre Bandama Maurice

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La toile tue Gohou Michel : la colère du comédien et du ministre Bandama Maurice

Le mardi 4 octobre 2016, des rumeurs donnant le comédien Gohou Michel pour mort ont circulé sur la toile. Gohou serait tué dans un accident de la circulation à Abidjan, selon certains internautes. Mais d’autres racontent qu’il a été tué par des gangsters au Burkina Faso. Qu’à cela ne tienne, le comédien ivoirien est bel et bien vivant. Il déplore bien évidemment de telles attitudes. «Je ne m’attarde pas sur ce genre de choses. Mais je trouve que souhaiter la mort de quelqu’un n’est pas bien réfléchi de la part de ceux qui colportent ces rumeurs.

 

De toutes les façons, la mort nous attend tous et personne n’y échappera, y compris eux-mêmes, s’ils sont vraiment des humains», a-t-il réagi, à en croire un confrère. Selon cette source, Gohou Michel serait à Yamoussoukro pour le tournage de «Bienvenu au Gondwana», de Mamane. Les rumeurs sur la mort des artistes auxquelles s’adonnent certains individus, le ministre ivoirien de la Culture, Maurice Kacou Bandama, le dénonce. Lors du clap de lancement du tournage de ‘’Ma grande famille’’, il a interpellé ces personnes. De fait, le ministre a déploré le fait que plusieurs fois des personnes ont tué Akissi Delta sur les réseaux sociaux et dans les journaux.  «Arrêtez-ça», a-t-il interpellé en menaçant de poursuivre les auteurs s’ils étaient démasqués. Le ministre pointait du doigt la grande jalousie dans le secteur comme étant une des sources de ces rumeurs.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR