Le jeune Karamoko Traoré, gérant de cabine et l'enfant Ivan Balié font parti des victimes des microbes (gang de jeunes armés de couteaux et gourdins) qui sévissent en toute impunité dans les communes d'Abidjan. si L'enfant s'en sort avec des blessures, le jeune Traoré, lui, est tombé devant ce déferlement de violence gratuite.
Affreusement arraché à l'affection de ses proches, TRAORE KARAMOKO s'en est allé dans la nuit du lundi au mardi aux environs de 21h à yopougon selmer. Ainsi en ont décidé "les microbes", ces jeunes désoeuvrés, qui dictent leur loi dans les rues des différentes communes d'Abidjan.
Ce jeune étudiant, gérant de cabine téléphonique, qui à la suite de gros efforts venait de monter sa petite entreprise de transfert d'argent et de vente de téléphone mobile.
Quant au petit Balie ivan cedric, il a été poignarde par les microbes aux environs de 22h30pendant l'agression de sa mère. Cette dernière a été dépouillée de toute la recette de son commerce.
Même les enfants ne sont pas épargnés
Ce qui n'échappe ivoiriens, c'est que les derniers sévissent depuis quelques années sans être réellement inquiétés par les forces de l'ordre qui semble être impuissants face à eux. En tout temps et en tout lieu, en pleine journée ou la nuit, ils sévissent et deviennent de plus en plus entreprenants et organisés.
Ils viennent de gonfler le rangs de leurs victimes en ôtant la vie a Tout en m'inclinant devant la dépouille de ce brave jeune homme, je dénonce avec force et énergie la passivité de nos gouvernants face à fléau... Vivement que dieu nous sauve!
6 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (10:05 AM)Anonyme
En Mai, 2016 (11:06 AM)Charlycruz
En Mai, 2016 (13:21 PM) cette histoire de microbes,toujours les microbes ça devient agaçant a la fin;l on se pose la question si les autorites ont dcidés de jeter l eponge!!!comment des individu peuvent sevir en toute impunite comme si nous etions dans un monde de hors la loi!!!est-ce ça l emmergence!! mon oeil!!triste et revoltant tout ça!!Anonyme
En Mai, 2016 (15:02 PM) Il faut une riposte, si non nous les opérateurs économiques on est foutusAnonyme Ayekabenian
En Mai, 2016 (18:35 PM) Il faut qu'on s'organise. Sinon on est foutu.Participer à la Discussion
Commentez cet article