‘’J’entends ton nom, mais je ne te prenais pas pour un Homme de Dieu’’. Quand un Pasteur, Fondateur d’une Œuvre chrétienne le confesse ainsi à un chantre, c’est que quelque chose s’est passé. Ce Dimanche 06 août 17, à la faveur du deuxième culte spécial organisée par la Mission Evangélique Internationale Vie Abondante(MEIVA) dans le quartier de Koumassi-Baradji sur l’initiative de son premier responsable, le Pasteur SIGNON Bozi , la prestation du chantre Boniface a été tout sauf du show.
Paroles de connaissance, manifestation d’onction, prophéties… ce genre de choses, on les voit constamment avec des Hommes de Dieu déclarées mais avec des chantres, c’était peut-être une première. Chaque titre interprété par le chantre semblait revêtir une onction particulière, un peu comme lors du printemps de la Foi en Israël avec le Roi David et les Groupes de chantres-Lévites qui assuraient la louange sous l’inspiration du Saint-Esprit pour édifier le Peuple. La vérité est que ce moment, le Révérend SIGNON l’avait profondément préparé en prière pour ‘’remercier le Seigneur pour ses bienfaits’’ dans son ministère.
Après donc les chantres Nani et Boniface, les 30 Juillet et 06 Août, ce sera au tour du chantre Nestor David de venir boucler cette série de cultes spéciaux le Dimanche 13 Août prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article