Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:23 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:23 AM / Abidjan +33
Société

MEIVA/Culte spécial : Une célébrité abandonne la musique pour devenir prophète

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
MEIVA/Culte spécial : Une célébrité abandonne la musique pour devenir prophète
‘’J’entends ton nom, mais je ne te prenais pas pour un Homme de Dieu’’. Quand un Pasteur, Fondateur d’une Œuvre chrétienne le confesse ainsi à un chantre, c’est que quelque chose s’est passé. Ce Dimanche 06 août 17, à la faveur du deuxième culte spécial organisée par la Mission Evangélique Internationale Vie Abondante(MEIVA) dans le quartier de Koumassi-Baradji sur l’initiative de son premier responsable, le Pasteur SIGNON Bozi , la prestation du chantre Boniface a été tout sauf du show.
 
 Paroles de connaissance, manifestation d’onction, prophéties… ce genre de choses, on les voit constamment avec des Hommes de Dieu déclarées mais avec des chantres, c’était peut-être une première. Chaque titre interprété par le chantre semblait revêtir une onction particulière, un peu comme lors du printemps de la Foi en Israël avec le Roi David et les Groupes de chantres-Lévites qui assuraient la louange sous l’inspiration du Saint-Esprit pour édifier le Peuple. La vérité est que ce moment, le Révérend SIGNON l’avait profondément préparé en prière pour ‘’remercier le Seigneur pour ses bienfaits’’ dans son ministère.
 
 Après donc les chantres Nani et Boniface, les 30 Juillet et 06 Août, ce sera au tour du chantre Nestor David de venir boucler cette série de cultes spéciaux le Dimanche 13 Août prochain.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR