Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:20 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:20 AM / Abidjan +33
Société

Œuvre sociale : Une ONG comble des veuves des femmes pasteurs et les orphelins

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

L’ONG internationale la Restauration des âmes oubliées a organisé une cérémonie de remise de don, samedi 22 décembre dernier, à Yopougon. Ce sont plus de 50 veuves des femmes pasteurs et les orphelins qui ont bénéficié des vivres et non-vivres au cours de cette cérémonie. Cette action est la première de l’ONG dirigée par la prophétesse, Marie-Noëlle Palenfo.  

« Les pasteurs de leur vivant, faisant beaucoup pour le corps du Christ, après leur départ, on oublie carrément leur famille. Dans certaines familles où nous nous sommes rendus, c’est presque la désolation. Nous pensons que ces personnes ont besoin d’assistance. C’est pourquoi, nous allons continuer à leur venir en aide », a expliqué la présidente de l’ONG.

« Nous avons besoin de tout le monde pour soutenir ces personnes. Nous sommes une jeune Organisation non gouvernemental, nous n’avons pas assez de moyens. C’est le Seigneur qui m’a orienté me demandant de m’occuper des veuves des femmes pasteurs et des orphelins », a-t-elle fait savoir.

Cette cérémonie de remise de don a vu la participation des chantres venus soutenir cette initiative de leur sœur en Christ.

Née en 2018, l’ONG internationale la Restauration des âmes oubliées lutte pour la réinsertion des orphelins dans le tissu social, la création des PME, entre autres.       

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR