
Le Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a adopté jeudi au cours d’une assemblée générale ordinaire un budget prévisionnel d’un montant de 520 millions F CFA pour la création de plusieurs sociétés.
Il s’agit d’une microfinance pour un capital de 500 millions F CFA, d’une société de gestion immobilière et d’une structure d’offre de soins dont le capital est fixé respectivement 10 millions F CFA.
Selon le président du Conseil d’administration de la MUGEFCI, Soro Mamadou, ces initiatives permettront de diversifier les activités de la mutuelle. « Ensemble main dans la main, nous sommes en train d’écrire les plus belles pages de notre structure de solidarité », s’est-il félicité lors de la rencontre tenue dans l’un des amphithéâtres de l’Université Nangui Abrogoua à Abobo-Adjamé (Abidjan Nord) en présence du représentant du ministre de l’emploi et de la protection sociale, N’Goh Bakayoko.
« Nous sommes fiers du travail abattu en si peu de temps et voudrions vous rassurer de notre soutien tant que vos actions s’inscriront dans l’intérêt des fonctionnaires », a exprimé le M. N’Goh.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article