Avant Neymar, il y avait un roi à Paris en la personne de Zlatan Ibrahmovic. Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot a évoqué sa relation tumultueuse avec l’ancien boss du PSG.
À Paris, Zlatan Ibrahimovic était le patron sur le terrain et dans le vestiaire. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot (22 ans) est revenu sur ses accrochages avec le géant suédois, qu’il a côtoyé entre 2012 et 2016 au Paris Saint-Germain.
“Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux Etats-Unis. Il s’était énervé après moi car je n’avais pas effectué un bon mouvement. Il avait perdu le ballon et j’avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. Je me suis énervé et j’ai insulté Zlatan. Ce n’était pas élégant de ma part. L’autre accrochage, c’était à l’entraînement. On en est venu aux mains. Mais Ibrahimovic m’avait un peu dans le collimateur ce jour-là. Il aime les types avec du caractère comme moi, on est en bons termes”, a confié l’international tricolore (3 sélections).
Avec yahoo.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article