Arrivé à l’Asec Mimosas après le passage de son compatriote Aristide Bancé, le Burkinabè Hervé Oussalé veut lui marquer à sa façon, son passage chez les champions de Côte d’Ivoire. L’attaquant venu du pays des Hommes intègres estime qu’il a les qualités et le vécu pour réussir de belles choses avec les Mimos.
L’Asec et le Burkina Faso, c’est une histoire d’amour qui ne connaitra peut être jamais son épilogue. Car un Etalon en cachera toujours un autre. En effet, après Aristide Bancé et autre Hervé Koffi, auteurs d’une saison éblouissante, le club cher à Me Roger Ouégnin a récemment mis le grappin sur Hervé Oussalé. Un autre Etalon qui est décidé à écrire sa propre histoire avec les Jaune et Noir. «Croire pouvoir faire comme Aristide Bancé, je ne sais pas. D’ailleurs, je ne suis pas venu faire comme Bancé ou faire mieux que lui. Mon objectif, ce n’est pas cela. Je suis venu montrer ce que j’ai dans les pieds. Bancé a ses qualités, j’ai les miennes. Et elles ne sont pas les mêmes. Bancé a marqué son passage ici en réalisant une saison explosive. Ce sera difficile, mais moi aussi je marquerai mon passage à l’Asec », prévient Hervé Oussalé.
Taxé de ‘’mauvais garçon’’ pour son passé jonché de nombreux clashs avec ses entraîneurs et dirigeants, le Burkinabè fait pourtant preuve d’humilité. « Dire aux Actionnaires qu’ils peuvent compter sur moi serait un peu trop prétentieux. Nous sommes un groupe. Le football c’est un collectif. Je leur dirai de plutôt faire confiance à ce bel effectif pour cette saison. C’est ensemble qu’on fera briller l’Asec», confie-t-il avec lucidité.
Lire la suite sur http://sportmania.ci/2017/10/05/football-herve-oussale-asec-ne-suis-venu-faire-bance/
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article