Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, va faire un don de 100.000 livres (soit un peu plus de 75 millions de FCFA) après l'attentat de Manchester, pour venir en aide aux victimes.
Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City Yaya Touré et son agent ont annoncé mercredi leur intention de donner 100.000 livres (115.000 euros) pour aider les victimes de l'attentat qui a fait 22 morts et blessé 59 personnes lundi. "Nous voulons aider les victimes, les familles des disparus et ceux qui sont en ce moment à l'hôpital", a expliqué Dimitri Seluk, l'agent du joueur, à la BBC.
L'agent a expliqué être en contact avec le Manchester Evening News afin que le journal local les aide à « envoyer l'argent aux gens qui en ont vraiment besoin ». « Je crois que cela va prendre quelques jours à organiser, mais Yaya est en Angleterre et peut venir pour donner le chèque », a-t-il ajouté.
« Yaya aime Manchester et a une grande affinité avec cette ville et ses habitants », a commenté Dimitri Seluk. Touré (34 ans) évolue à Manchester City depuis 2010. L'attentat revendiqué par le groupe Etat islamique (EI) a fait 22 morts lundi soir et 59 blessés à la sortie d'une immense salle de concert à Manchester.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (21:06 PM) Bravo sa compassion est honorable. Pour les victimes de Bassam , elle l' aurait aussi ete si....Participer à la Discussion
Commentez cet article