Malgré son avance acquise à l’aller (4-0), le PSG a été piteusement éliminé par le FC Barcelone, ce mercredi (6-1) en 8e de finale de la Ligue des champions. Une énorme désillusion pour des Parisiens sous le choc et dont RMC Sport vous fait vivre la détresse dans les heures qui ont suivi cette rencontre.
Le PSG a subi, ce mercredi sur la pelouse du Camp Nou, la plus grosse désillusion de son histoire. Une défaite 6-1, synonyme d’élimination en 8e de finale de la Ligue des champions. Et d’une soirée et d’une nuit cauchemardesques.
En quittant la pelouse du Camp Nou, les joueurs parisiens rejoignent leur vestiaire totalement anéantis. Le silence est assourdissant. Personne ne se regarde, personne ne se parle. Un joueur craque et pleure à grosses larmes. Ambiance de détresse. Unai Emery s'exprime une minute devant son groupe en disant, en substance : « Je n'arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c'est fait. On ne peut plus rien faire ». Nasser Al-Khelaifi est lui aussi choqué par le match.
Sonné comme un boxeur qui ne comprend ce qu'il vient de se passer. « Je ne l'ai jamais vu comme ça. Le visage fermé, le regard dans le vide », confie un intime du groupe. Le président parisien est très, très en colère. Il ne parle à aucun joueur. Patrick Kluivert, le directeur du football, essaye d'aller réconforter certains joueurs mais la douleur est profonde. Lire la suite
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article