Vendredi 18 Avril, 2025 - 4:36 AM / Abidjan +33
Vendredi 18 Avril, 2025 - 4:36 AM / Abidjan +33
Sport

CAN 2017 / Dieumerci Mbokani (RD Congo) : « Je suis un peu déçu »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

La RD Congo a manqué l’occasion de composter son billet directement pour les quarts de finale de la CAN 2017 en concédant le match nul face à la Côte d’Ivoire. Une situation qui déçoit quelque peu Dieumerci Mbokani, l’attaquant des Léopards.

« Je suis un peu déçu parce que nous avions la possibilité de gagner et de nous qualifier directement. Mais rien n’est encore joué dans ce groupe. Nous avons souffert en seconde période à cause de la fatigue. Mais en face, il y avait également une bonne équipe de Côte d’Ivoire qui nous a créé beaucoup de problèmes », a-t-reconnu dans les colonnes de Fraternité Matin. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR